Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati à Istanbul pour régler l’affaire des pèlerins

Le Premier ministre Nagib Mikati a entamé hier sa visite en Turquie. Il est arrivé en fin d’après-midi à Istanbul, accompagné du ministre des Affaires étrangères Adnane Mansour et du ministre de l’Intérieur Marwan Charbel. La délégation a été reçue à l’aéroport d’Atatürk par l’ambassadeur de Turquie au Liban Anane Ozeldëz et le consul général du Liban à Istanbul Hani Chmaitly. Il est prévu que le Premier ministre s’entretienne avec son homologue turc Recep Tayyip Erdogan sur les relations bilatérales et surtout sur l’affaire des onze pèlerins chiites enlevés en Syrie depuis près de deux semaines. « Nous espérons que ce dossier humanitaire trouve un dénouement heureux pour les otages et leurs familles », avait affirmé le Premier ministre Mikati à l’AIB, avant de prendre l’avion.

 

Eclairage

Le rôle de la Turquie sur la sellette dans l’affaire des pèlerins enlevés

Le Premier ministre Nagib Mikati a entamé hier sa visite en Turquie. Il est arrivé en fin d’après-midi à Istanbul, accompagné du ministre des Affaires étrangères Adnane Mansour et du ministre de l’Intérieur Marwan Charbel. La délégation a été reçue à l’aéroport d’Atatürk par l’ambassadeur de Turquie au Liban Anane Ozeldëz et le consul général du Liban à...

commentaires (3)

Il faudra livrer les "quatre" recherchés par le Tribunal pour espérer les revoir à ces pèlerins.

Antoine-Serge KARAMAOUN

15 h 05, le 31 mai 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Il faudra livrer les "quatre" recherchés par le Tribunal pour espérer les revoir à ces pèlerins.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    15 h 05, le 31 mai 2012

  • Les ténors de l'anti Arabisme !

    SAKR LEBNAN

    02 h 51, le 31 mai 2012

  • - - Les Turcs ne connaissent et ne reconnaissent que Hariri l'investisseur et l'associé .. À la place de MIKATI , j'aurai évité de faire cet inutile voyage et perdre mon temps parce qu'ils font partie de la combine de ce kidnapping comme dans la révolte en Syrie .. Ils appartiennent tous à la même clique et la même mouvance arabique téléguidée par les monarques du golfe Persique et non Arabique .

    JABBOUR André

    00 h 32, le 31 mai 2012

Retour en haut