Rechercher
Rechercher

Liban

Attention au complot syrien exécuté par le Hezbollah, avertit la Gauche démocratique

La Gauche démocratique a publié hier un communiqué appelant les Libanais à ne pas se laisser entraîner par le complot ourdi par le régime syrien, invitant le courant du 14 Mars à sortir de sa torpeur et à reprendre l’initiative.
La Gauche démocratique s’est adressée « aux habitants du Liban-Nord, notamment du Akkar, et à ceux de Tarik Jdidé, les appelant à ne pas se laisser entraîner dans le plan de la discorde mis au point par le régime syrien et ses pions au Liban, à leur tête le Hezbollah et cela dans le but d’exporter la crise syrienne au Liban ». « Il faut être conscients que des complots ourdis contre le Liban ont pour but de faire chanter la communauté arabe et internationale », a souligné le communiqué.
La Gauche démocratique a réclamé qu’une « enquête rapide et transparente soit menée et que les mesures adéquates soient prises. Il est inadmissible que l’armée fasse partie d’un tel complot, entraînée en cela par quelques officiers perturbés », a noté le texte.
La Gauche démocratique a regretté « le fait que le 14 Mars soit absent de la scène politique libanaise comme s’il était entré dans une phase d’inconscience ». « Il faut que les forces souverainistes reprennent l’initiative avant qu’il ne soit trop tard », a souligné le texte en conclusion.
La Gauche démocratique a publié hier un communiqué appelant les Libanais à ne pas se laisser entraîner par le complot ourdi par le régime syrien, invitant le courant du 14 Mars à sortir de sa torpeur et à reprendre l’initiative. La Gauche démocratique s’est adressée « aux habitants du Liban-Nord, notamment du Akkar, et à ceux de Tarik Jdidé, les appelant à ne pas se laisser...

commentaires (2)

Vous voulez dire LES COMPLOTS ! car il y en a plus d'un ou deux même. Le Pays est la victime de COMPLOTS Internationaux et de COMPLOTS régionaux ! Et... le malheur c'est que des Libanais y trempent, jusqu'au cou, dans tous ces COMPLOTS, qui de son plein gré et qui par sa stupidité ou son fanatisme ! Le PRIX ? Seuls, les Libanais le payeraient !

SAKR LEBNAN

05 h 43, le 22 mai 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Vous voulez dire LES COMPLOTS ! car il y en a plus d'un ou deux même. Le Pays est la victime de COMPLOTS Internationaux et de COMPLOTS régionaux ! Et... le malheur c'est que des Libanais y trempent, jusqu'au cou, dans tous ces COMPLOTS, qui de son plein gré et qui par sa stupidité ou son fanatisme ! Le PRIX ? Seuls, les Libanais le payeraient !

    SAKR LEBNAN

    05 h 43, le 22 mai 2012

  • - - Et ceux qui étaient dans les rues qui défiaient la troupe avec armes et munitions en tirant sur les soldats , ils exécutent quel plan SVP.. !?

    JABBOUR André

    01 h 43, le 22 mai 2012

Retour en haut