Rechercher
Rechercher

Sport - Jeux arabes

L’équipe féminine libanaise de basket-ball couronnée à Doha, Taslakian et Bachrouch en or

La Libanaise Gretta Taslakian a remporté hier la finale du 200 m aux Jeux arabes de Doha.

On attendait les hommes, on retrouve à l’arrivée les femmes. La sélection libanaise féminine a empoché avec brio la médaille d’or de l’épreuve de basket-ball dans le cadre des 12es Jeux arabes qui se déroulent actuellement au Qatar.
Les Libanaises qui étaient d’ores et déjà assurées du titre ont été officiellement couronnées, hier, à l’issue de leur victoire sans appel sur le Qatar 72 à 34. L’Égypte et la Jordanie complètent le podium.
Rappelons que les Libanaises avaient balayé tous leurs adversaires avec une facilité déconcertante décrochant au passage cinq victoires consécutives face à l’Égypte, la Jordanie, la Somalie, le Koweït et le Qatar.
En athlétisme, Gretta Taslakian a pris sa revanche sur l’Irakienne Danah Abdulrazzaq qui l’avait privée de la victoire du 100 m, en remportant avec panache la finale du 200 m. La jeune championne libanaise a signé un chrono de 24’’10 reléguant l’Irakienne à la deuxième place. Belle performance de la part de l’athlète de l’Inter Lebanon qui ajoute un nouveau trophée à son palmarès.
Belle performance également du côté du bassin olympique, où, deux jours après avoir remporté une médaille d’or pour le Liban sur 200 m libre, en natation, Katia Bachrouch a récidivé en s’imposant dans la finale du 400 m libre avec un temps de 4’15’’24 devant la Marocaine Sarah al-Bakri.
On attendait les hommes, on retrouve à l’arrivée les femmes. La sélection libanaise féminine a empoché avec brio la médaille d’or de l’épreuve de basket-ball dans le cadre des 12es Jeux arabes qui se déroulent actuellement au Qatar.Les Libanaises qui étaient d’ores et déjà assurées du titre ont été officiellement couronnées, hier, à l’issue de leur victoire sans appel...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut