Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Émile Kanaan : Les recommandations de Bkerké sont « objectives »

Le candidat à l'un des sièges maronites du Metn sur la liste de l'alliance entre le 14 Mars et Michel Murr, Émile Kanaan, s'est félicité hier de l'« objectivité » dont a fait preuve le synode dans ses recommandations. « Il est souhaitable que l'ensemble des candidats s'inspirent des recommandations émises par les prélats maronites à l'approche du scrutin. Les candidats doivent pouvoir éviter les tentations, les manœuvres et les rumeurs diffamatoires qui tendent à ruiner la réputation de certains candidates. »
M. Kanaan a également déploré la fabrication de fausses cartes d'identité car cela constitue une fraude électorale et conduit à fausser les résultats d'un scrutin qui se veut libre et démocratique.
Le candidat à l'un des sièges maronites du Metn sur la liste de l'alliance entre le 14 Mars et Michel Murr, Émile Kanaan, s'est félicité hier de l'« objectivité » dont a fait preuve le synode dans ses recommandations. « Il est souhaitable que l'ensemble des candidats s'inspirent des recommandations émises par les...