Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Le 14 Mars appelle les Libanais à choisir entre le Liban-arène et l’État

Le secrétariat général du 14 Mars a appelé les Libanais dans un communiqué hier à choisir entre « le Liban-arène et les aventures constitutionnelles d'un côté, et le pacte, la Constitution, Taëf, le partenariat entre les communautés, la pluralité de la société libanaise, l'État fort, uni et souverain d'un autre ».
Le communiqué a en outre déploré « les rumeurs et les mensonges véhiculés par le 8 Mars pour induire le public en erreur ». « Les forces du 14 Mars mettent en garde contre ce genre de procédés mesquins qui sont sanctionnés par la loi électorale et la loi pénale », a ajouté le texte.
Le secrétariat général a également appelé les ministres de l'Intérieur et de la Justice sur l'affaire de la falsification d'un grand nombre de cartes d'identité à Baabda et dans d'autres régions ainsi qu'à sanctionner les coupables présumés de ces actes.
Et le communiqué, enfin, de rendre hommage au journaliste Samir Kassir à l'occasion du 4e anniversaire de son assassinat, saluant le rassemblement organisé à cette occasion par le centre SKeyes et l'association Journalistes contre la violence.
Le secrétariat général du 14 Mars a appelé les Libanais dans un communiqué hier à choisir entre « le Liban-arène et les aventures constitutionnelles d'un côté, et le pacte, la Constitution, Taëf, le partenariat entre les communautés, la pluralité de la société libanaise, l'État fort,...