Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Ahdab dément les rumeurs sur son éventuel retrait de la bataille électorale

Le député de Tripoli, Misbah el-Ahdab, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a répondu aux rumeurs qui circulent à son propos.
Après avoir démenti les informations faisant état de son retrait éventuel de la bataille électorale, le député a affirmé : « Il est désormais acquis que je ne me retirerai pas. Celui qui misait sur cela a bien compris qu'il n'en était pas question dès le départ. Il semble toutefois que mon insistance à mener la bataille jusqu'au bout a troublé certains qui ont alors entrepris de faire circuler des informations infondées, en publiant des communiqués faisant état de complots que j'aurais fomentés avec les Syriens », a-t-il dit, soulignant qu'il s'agit principalement de tentatives visant à dénaturer ses positions politiques.
Or, a poursuivi M. Ahdab, ces efforts se sont soldés par un échec, puisque les forces de l'ordre ont arrêté l'une des personnes qui distribuaient des communiqués en ce sens. « Il s'agit de Mohammad Jamal Halimeh, qui travaille pour le compte de Hussein Fattouh, un partisan du candidat Ahmad Karamé. »
Le député a indiqué au passage que lors de l'arrestation de Halimeh, « des coups de feu ont été tirés et ce dernier a été hospitalisé aux frais de Najib Mikati que nous remercions », a-t-il dit, ajoutant qu'il espère que l'opinion publique à Tripoli sera au courant de ce qui se passe et de ceux qui cherchent à colporter des rumeurs à son propos. Et M. Ahdab de mettre en garde contre la multiplication de ces méthodes au fur et à mesure que l'échéance électorale se rapproche. Le député a également dénoncé ceux qui s'acharnent sur ses photos en les déchirant, invitant les Tripolitains à ne pas affronter ces malfaiteurs, car, a-t-il dit, « cela ne vaut pas la peine ».
Le député de Tripoli, Misbah el-Ahdab, a tenu hier une conférence de presse au cours de laquelle il a répondu aux rumeurs qui circulent à son propos. Après avoir démenti les informations faisant état de son retrait éventuel de la bataille électorale, le député a affirmé : « Il est...