Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Carlos Eddé : Une bataille cruciale pour le Liban

Au cours d'un meeting électoral dans le secteur de Kfaryassine-
Tabarja, sur le littoral du Kesrouan, le « Amid » du Bloc national, Carlos Eddé, a réaffirmé que « les élections législatives sont une bataille fondamentale et cruciale pour le Liban ». Dénonçant ceux qui veulent « faire de nous une minorité », le « Amid » du BN a lancé un appel à l'unité des rangs, invitant les électeurs du Kesrouan-Ftouh à voter pour la liste entière.
M. Eddé a d'autre part indiqué que d'emblée, il se considère vainqueur car il a réussi, a-t-il précisé, à « initier un rapprochement entre les partis souverainistes, dont notamment le Bloc national et les Forces libanaises, après des divergences historiques dans la vision politique, par le passé ». Le « Amid » a souligné sur ce plan qu'il avait réussi à « rapprocher leurs visions et leurs aspirations politiques », de même qu'il a initié un rapprochement « entre les citoyens qui ont foi en la démocratie et en l'existence d'un Liban souverain ».
De son côté, M. Charbel Kfoury, membre du comité exécutif du BN, a invité les membres et sympathisants à « voter pour le parti de la sincérité et des principes fermes auxquels le Bloc national est resté attaché ».
Au cours d'un meeting électoral dans le secteur de Kfaryassine-Tabarja, sur le littoral du Kesrouan, le « Amid » du Bloc national, Carlos Eddé, a réaffirmé que « les élections législatives sont une bataille fondamentale et cruciale pour le Liban ». Dénonçant ceux qui veulent « faire de...