Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Makari aux électeurs du Koura : Biffez celui qui a biffé son passé

 

Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, s'est déchaîné hier lors d'un meeting à Kousba, dans le Koura, contre le général Michel Aoun, appelant les électeurs de la circonscription à « biffer celui qui a biffé son passé et qui s'est transposé du 14 au 8 Mars, comme si la différence entre eux était seulement une question de jours ».
« Biffez celui qui prétend être un réformateur et qui est devenu le défenseur des armes (du Hezbollah), celui qui a promis le changement et n'a changé que ses propres options. Biffez celui qui a nagé à contre-courant de la souveraineté, de l'indépendance et du projet de l'État et s'est retrouvé noyé dans des alliances suspectes et veut noyer le Liban avec lui. »
« Biffez celui que le Hezbollah juge " fidèle ". En vérité, il est peut-être fidèle au Hezbollah, mais il est infidèle à tout son passé et à tous les jeunes qui ont affronté l'oppression », a lancé M. Makari.
 
Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, s'est déchaîné hier lors d'un meeting à Kousba, dans le Koura, contre le général Michel Aoun, appelant les électeurs de la circonscription à « biffer celui qui a biffé son passé et qui s'est transposé du 14 au 8 Mars, comme si la différence...