Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Harb : Aoun tente d'empêcher le « naufrage » de sa liste au Batroun

Le député Boutros Harb, candidat du 14 Mars au Batroun, a estimé hier que la visite programmée du chef du CPL, le général Michel Aoun, dimanche prochain au Batroun « a pour objectif de tenter de sauver la liste du 8 Mars du naufrage ».
« Le pouls des électeurs et les sondages indiquent que la liste formée par le général Aoun au Batroun n'a pas de chances de succès », a-t-il ajouté, écartant « l'éventualité que cette visite puisse modifier le cours des choses ».
M. Harb a toutefois souhaité la bienvenue au général Aoun et appelé les partisans du 14 Mars dans le caza à « se comporter de manière civilisée et démocratique lors de sa visite ».
Sur un autre plan, M. Harb et son colistier FL, Antoine Zahra, ont été reçus hier au siège des Kataëb, à Saïfi, par l'ancien président Amine Gemayel.
Le député Boutros Harb, candidat du 14 Mars au Batroun, a estimé hier que la visite programmée du chef du CPL, le général Michel Aoun, dimanche prochain au Batroun « a pour objectif de tenter de sauver la liste du 8 Mars du naufrage ».« Le pouls des électeurs et les sondages indiquent que la liste formée par...