Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Sayed Akl : « Voter Gebran Bassil, c'est voter pour le Hezbollah »

L'ancien député du Batroun, Sayed Akl, a appelé hier ses partisans à voter pour la liste du 14 Mars dans cette circonscription.
« Le Liban passe par les circonstances les plus difficiles qui soient. Les défis sont grands. Il ne nous est pas permis de livrer la patrie à ceux qui veulent la transformer en un théâtre pour les conflits et les guerres, ceux qui veulent réduire la position de la présidence de la République en attaquant la personne du président, et ceux qui portent atteinte à Bkerké et à son maître », a lancé M. Akl au cours d'une conférence de presse chez lui à Batroun.
« L'essentiel n'est pas de voter pour le fils du pays, mais pour le pays lui-même. Et si vous voulez un pays souverain, libre et indépendant, vous devez voter pour la révolution du Cèdre, pour la liste du 14 Mars », a-t-il ajouté.
« Batrouniens, vous devez bien réfléchir avant de voter. Votre sort est entre vos mains. Si vous votez Gebran Bassil, son colistier et leurs alliés, vous serez en train de voter pour le Hezbollah, car c'est lui qui vous gouvernera, et non pas Michel Aoun, ni Gebran Bassil. Votre ville, que vous aimez tant, qui est une ville pour la joie et la vie, serait alors une ville sombre et morte », a-t-il dit.
L'ancien député du Batroun, Sayed Akl, a appelé hier ses partisans à voter pour la liste du 14 Mars dans cette circonscription.« Le Liban passe par les circonstances les plus difficiles qui soient. Les défis sont grands. Il ne nous est pas permis de livrer la patrie à ceux qui veulent la transformer en un théâtre pour les conflits...