Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Bassil appelle à un « changement total »


Le ministre des Télécoms, Gebran Bassil, a effectué hier une tournée sur des villages du caza du Batroun, rencontrant des électeurs et appelant à un « changement total ».
« Il faut donner l'occasion à une nouvelle équipe qui souhaite réellement le changement et la réforme », a déclaré M. Bassil.
« Nous sommes capables d'apporter les solutions aux problèmes. Nous présentons au peuple libanais un projet qui a besoin d'une majorité parlementaire à même de reconstituer les institutions et de faire évoluer notre système politique », a-t-il ajouté.
« Nous sommes fiers de proposer la IIIe République, une République qui ne considère pas Taëf comme sacré et intouchable, et qui rétablisse le sens réel de l'égalité (entre chrétiens et musulmans) », a-t-il dit.
Le ministre des Télécoms, Gebran Bassil, a effectué hier une tournée sur des villages du caza du Batroun, rencontrant des électeurs et appelant à un « changement total ».« Il faut donner l'occasion à une nouvelle équipe qui souhaite réellement le changement et la réforme », a...