Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Frangié veut « dégoûter » ses adversaires des élections

L'ancien député Sleimane Frangié s'est déclaré hier assuré d'une victoire écrasante pour lui-même et pour sa liste à Zghorta, lors d'un meeting électoral dans la ville de Zghorta en compagnie de ses deux colistiers, Salim Karam et Stéphan Doueihy.
« Je vous le dis : notre but n'est pas seulement de les battre, mais aussi de les empêcher de se présenter une autre fois aux élections. Nous voulons les dégoûter définitivement des élections dans cette circonscription », a déclaré M. Frangié devant une foule de ses partisans.
« Ils seront très, très loin du dernier de notre liste », a-t-il ajouté, appelant les Zghortiotes à voter « dès 7 heures du matin », le 7 juin, et de mettre toute la liste dans l'urne.
L'ancien député Sleimane Frangié s'est déclaré hier assuré d'une victoire écrasante pour lui-même et pour sa liste à Zghorta, lors d'un meeting électoral dans la ville de Zghorta en compagnie de ses deux colistiers, Salim Karam et Stéphan Doueihy.« Je vous le dis : notre but n'est pas seulement de les...