Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Suspension sine die des permis de port d'armes

Le ministre de la Défense, Élias Murr, a signé hier un arrêté ordonnant la suspension des permis de port d'armes « sur l'ensemble du territoire libanais, à dater du 25 mai à minuit (le 26 à 0 heure) et jusqu'à nouvel ordre.
« Seuls exclus de cette décision les permis de port d'armes ayant une qualité diplomatique et ceux délivrés aux gardes du corps des ministres, députés, anciens députés, chefs de parti et candidats aux élections, mais uniquement lorsqu'ils sont en mission aux côtés de ces personnalités », précise l'arrêté.
Toutefois, les armes sont interdites de séjour dans les bureaux de vote même lorsque les gardes du corps accompagnent les personnalités.
« Toute violation de ces dispositions est passible de sanctions sévères, notamment de poursuites judiciaires », stipule encore le texte.















Le ministre de la Défense, Élias Murr, a signé hier un arrêté ordonnant la suspension des permis de port d'armes « sur l'ensemble du territoire libanais, à dater du 25 mai à minuit (le 26 à 0 heure) et jusqu'à nouvel ordre.« Seuls exclus de cette décision les permis de port d'armes ayant une qualité...