Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Ziadé retire sa candidature au Kesrouan

Le candidat du Renouveau démocratique dans le Kesrouan, l'ancien député Camille Ziadé, a annoncé le retrait de sa candidature dans un communiqué publié hier. « Maintenant que les listes ont été formées de la manière que l'on sait, la bataille électorale a pris la voie de la déchéance indigne des électeurs du Kesrouan, a-t-il affirmé. L'on a retiré à la bataille électorale tout son contenu politique. L'on a scellé des ententes contre nature entre des personnalités qui ne sont unies par aucun lien politique, ce qui a généré une confusion des positions. Je me vois donc dans l'impossibilité de me présenter aux élections tout en restant profondément attaché aux principes pour lesquels j'ai de tout temps milité. »
Il convient de souligner qu'avec le retrait de Camille Ziadé, le Renouveau démocratique n'a plus aucun candidat sur les listes du 14 Mars. Cela expliquerait l'absence du chef de ce mouvement, le ministre Nassib Lahoud, à la rencontre entre les dirigeants de la majorité et le vice-président américain, Joseph Biden, aux dires de sources autorisées (voir par ailleurs).
Le candidat du Renouveau démocratique dans le Kesrouan, l'ancien député Camille Ziadé, a annoncé le retrait de sa candidature dans un communiqué publié hier. « Maintenant que les listes ont été formées de la manière que l'on sait, la bataille électorale a pris la voie de la déchéance...