Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La Défense civile retrouve la dépouille d'un des deux jeunes portés disparus au large de Kfaraabida

La Défense civile retrouve la dépouille d'un des deux jeunes portés disparus au large de Kfaraabida

Des sauveteurs de la Défense civile a la recherche de deux disparus au large de Kfaraabida, dans le caza de Batroun. Photo envoyée par Michel Hallak

La division marine de la Défense civile était toujours à la recherche dimanche soir d’un des deux jeunes hommes disparus au large de Kfaraabida, dans le caza du Batroun, après avoir retrouvé la dépouille de l'un deux vers 20h.

Plus tôt,  elle avait secouru deux autres jeunes hommes en difficulté sur cette même parcelle de littoral, selon notre correspondant au Liban-Nord.

La victime qui s'est noyée et le jeune toujours porté disparu sont des Palestiniens du camp de Beddaoui au Liban-Nord, et leur disparition a été constatée vers 16h30. L'un des nageurs secourus est le frère de l'un d'eux et il est en bonne santé. 

La Défense civile avait lancé un avertissement contre les risques de noyade le matin même, demandant aux nageurs d’éviter les baignades en mer, en raison des vents violents et des vagues et courants qui sévissent.  

La division marine de la Défense civile était toujours à la recherche dimanche soir d’un des deux jeunes hommes disparus au large de Kfaraabida, dans le caza du Batroun, après avoir retrouvé la dépouille de l'un deux vers 20h. Plus tôt,  elle avait secouru deux autres jeunes hommes en difficulté sur cette même parcelle de littoral, selon notre correspondant au Liban-Nord.La...