Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Passation de pouvoir à la Société Saint-Vincent-de-Paul

Passation de pouvoir à la Société Saint-Vincent-de-Paul

Les participants entourant le président élu. Photo DR

La passation de pouvoir entre Paul Kallassi, président sortant, et Naji el-Kaddoum, président élu, a été célébrée le 22 juin dans les locaux de la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVPLB), sous le titre « Héritage et leadership ». Étaient présents entre autres des prélats de l’Église, l’aumônier national, des députés, des représentants des ONG, des amis de la SSVPLB ainsi que les membres vincentiens des 51 conférences, venus de toutes les régions du Liban.

Les allocutions du président sortant et du président élu ont été suivies d’une vidéo traitant de la vision et de l’agenda du président élu ainsi que de l’équipe qui l’accompagnera durant six ans. Naji el-Kaddoum a mis l’accent sur les défis qui l’attendent et appelé à l’union par la spiritualité et la confiance en Dieu. Il a insisté aussi sur la nécessité d’optimiser l’usage des ressources qui semblent fondre comme neige au soleil.

À la fin de la cérémonie, un cocktail a réuni tous les présents.

La passation de pouvoir entre Paul Kallassi, président sortant, et Naji el-Kaddoum, président élu, a été célébrée le 22 juin dans les locaux de la Société Saint-Vincent-de-Paul (SSVPLB), sous le titre « Héritage et leadership ». Étaient présents entre autres des prélats de l’Église, l’aumônier national, des députés, des représentants des ONG, des amis de la...