Rechercher
Rechercher

Économie - Communication

Epresspack, fondée et dirigée par Antoun Sfeir, lève 7 millions d’euros

Fondée en 2011, Epresspack développe des logiciels qui traitent des métiers de relations presse et de relations publiques pour les marques, les entreprises et les institutions.

Epresspack, fondée et dirigée par Antoun Sfeir, lève 7 millions d’euros

Antoun Sfeir, fondateur et dirigeant de l'entreprise Epresspack. Photo founie par Epresspack

Epresspack, une société française spécialisée dans la communication d’entreprise, fondée et dirigée par le Libanais Antoun Sfeir, a levé 7 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Invest.

Cette injection de fonds permettra à cette entreprise « de poursuivre son développement en France et en Europe, de consolider ses ressources commerciales (…) et de rechercher activement des opportunités de croissance externe en Europe », souligne-t-elle dans un communiqué publié pour l’occasion.

Lire aussi

Cofondée et dirigée par deux Libanais, Stake lève 14 millions de dollars

Fondée en 2011, Epresspack développe des logiciels qui traitent des métiers de relations presse et de relations publiques pour les marques, les entreprises et les institutions. La société compte plus de 40 employés et « recherche actuellement une dizaine de nouveaux collaborateurs pour des postes de commerciaux, relations clients et développeurs », annonce-t-elle dans ce même texte. Epresspack compte aujourd’hui plus de 320 clients (dont Accor, Allianz, LVMH, Renault, Hermès, Dove...) et 1 300 utilisateurs dans 24 pays. En 2023, elle a réalisé un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros.

Epresspack, une société française spécialisée dans la communication d’entreprise, fondée et dirigée par le Libanais Antoun Sfeir, a levé 7 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Entrepreneur Invest.Cette injection de fonds permettra à cette entreprise « de poursuivre son développement en France et en Europe, de consolider ses ressources commerciales (…) et de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut