Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une femme poignardée à mort à Ajaltoun, son employée de maison arrêtée

Une femme poignardée à mort à Ajaltoun, son employée de maison arrêtée

La victime Jocelyne Zoghbi entourée de ses filles. Photo DR

Une femme a été poignardée à mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Ajaltoun (Kesrouan), un meurtre dont la principale suspecte est son employée de maison camerounaise, a confirmé à L'Orient-Le Jour une source au sein des Forces de sécurité intérieure (FSI). Le meurtre aurait été commis après une dispute entre les deux, a ajouté la source qui a requis l'anonymat.

Selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle), la victime, Jocelyne Zoghbi, Libanaise âgée de 41 ans, est morte sur-le-champ. Selon le rapport du médecin légiste, la quadragénaire a reçu plusieurs coups de couteau dans différentes parties du corps. L'employée de maison a été arrêtée par le bureau des FSI de Achkout. La victime était mère de trois petites filles, selon le président de la municipalité de Ajaltoun, Clovis Khazen, qui a refusé de commenter l'affaire.

Contacté par L'OLJ, le consulat du Cameroun au Liban n'était pas joignable. Joints par notre publication, l'ONG Kafa, qui lutte contre l'exploitation des femmes et des enfants, et le Mouvement anti-racisme (ARM), n'avaient pas plus d'informations.


Une femme a été poignardée à mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Ajaltoun (Kesrouan), un meurtre dont la principale suspecte est son employée de maison camerounaise, a confirmé à L'Orient-Le Jour une source au sein des Forces de sécurité intérieure (FSI). Le meurtre aurait été commis après une dispute entre les deux, a ajouté la source qui a requis l'anonymat.Selon l'Agence...