Rechercher
Rechercher

Société - Liban

Des drogues et des armes saisies lors de perquisitions de l'armée à Baalbeck

Des drogues et des armes saisies lors de perquisitions de l'armée à Baalbeck

Du matériel saisi par l'armée lors d'une perquisition à Charaouné, à Baalbeck. Photo X / @lebarmy

L'armée libanaise ont annoncé jeudi avoir mené deux perquisitions dans le quartier de Charaouné à Baalbeck, dans la plaine de la Békaa, et avoir saisi lors de ces opérations une grande quantité de drogues et d'armes.

Dans un communiqué, la troupe a précisé que lors du premier raid, elle a confisqué « du matériel de fabrication de drogue, des armes militaires en grande quantité, des munitions et de l'équipement militaire ». Lors de la seconde perquisition, de la drogue et deux véhicules ont été saisis.


L'armée a publié des photos montrant ses prises, et notamment ce qui ressemble à des pilules. « Une enquête est en cours pour mener à l'arrestation de personnes recherchées » liées à ces opérations, selon la troupe.

Les opérations contre le trafic de drogue sont fréquentes dans le quartier de Charaouné et la région de Baalbeck en général. Elles mènent dans de nombreux cas à des affrontements entre repris de justice et militaires, comme cela avait été le cas le 14 mai, lors d'une perquisition dans un bâtiment utilisé pour produire du haschisch. 

L'armée libanaise ont annoncé jeudi avoir mené deux perquisitions dans le quartier de Charaouné à Baalbeck, dans la plaine de la Békaa, et avoir saisi lors de ces opérations une grande quantité de drogues et d'armes. Dans un communiqué, la troupe a précisé que lors du premier raid, elle a confisqué « du matériel de fabrication de drogue, des armes militaires en grande quantité, des...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut