Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Culinary critiques

BoBo Fou, le poids des photos, le choc dans l’assiette

Ce que j’ai aimé, moins aimé, ce qui m’a franchement irrité… Cette semaine, je partage avec vous l’expérience de BoBo Fou, qui n’était hélas pas à la hauteur de nos espérances.

BoBo Fou, le poids des photos, le choc dans l’assiette

BoBo Fou, rue Abdel Wahab el-Inglizi. Photo C.C.

Je me suis rendu chez BoBo Fou, qui a ouvert ses portes en novembre 2023, avec de grandes attentes et une certaine impatience. Normal, car derrière ce concept se cache l’entrepreneuse Maya Bekhazi Noun, connue dans le domaine de la...
Je me suis rendu chez BoBo Fou, qui a ouvert ses portes en novembre 2023, avec de grandes attentes et une certaine impatience. Normal, car derrière ce concept se cache l’entrepreneuse Maya Bekhazi Noun, connue dans le domaine de la...
commentaires (9)

J aime beaucoup ce restaurant… j ai toujours très bien diner… les plats servis sont délicieux…la carte proposée est une une carte de cuisine méditerranène …c’est un de mes restos préférés ?

Joumana Damous Salamé / HOSPITALITY SERVICES SARL OLJ00274

11 h 34, le 09 juin 2024

Tous les commentaires

Commentaires (9)

  • J aime beaucoup ce restaurant… j ai toujours très bien diner… les plats servis sont délicieux…la carte proposée est une une carte de cuisine méditerranène …c’est un de mes restos préférés ?

    Joumana Damous Salamé / HOSPITALITY SERVICES SARL OLJ00274

    11 h 34, le 09 juin 2024

  • On y fume? A boycotter sans tarde

    Henoud Wassim

    20 h 17, le 08 juin 2024

  • Mon objectif est toujours de fournir des critiques honnêtes et directes basées sur mes expériences personnelles. Je comprends que chacun puisse avoir une perception différente de la critique. Mon intention n’est jamais d’être méchante ou de harceler, mais de partager une évaluation sincère et détaillée des lieux que je visite. Peut-être que consulter les photos des plats de cet établissement sur ma page Instagram vous aidera à mieux comprendre mon point de vue.

    Cordon Courtine

    18 h 27, le 08 juin 2024

  • Bien que je n'y ai pas été je trouve votre article sur BoBo Fou très éclairant. La critique gastronomique est rigoureuse, mais j'ai surtout aimé votre remarque à propos de la fumée ? dense à l'intérieur! Quelle banalisation de la santé publique et de la loi est de continuer à permettre de fumer dans les restos fermés. A mon tour rien que pour cela je boycotte ces établissements. Quel message d'incivilité les restos libanais sont en train de diffuser?!

    Effat Haber Mansour

    15 h 26, le 08 juin 2024

  • c'est bien d'eclairer les consommateurs qui se font avoir systematiquement dans ce marché qui se veut gastronomique. Merci

    Kaldany Antoine

    14 h 20, le 08 juin 2024

  • Après avoir examiné les deux commentaires relatifs à cet article, il apparaît clairement que notre capacité à apprécier une critique authentique et fondée s’est érodée. Nous sommes inondés par les opinions de prétendus influenceurs et critiques gastronomiques, dont les louanges creuses récompensent le mieux offrant. Cette tendance se vérifie également dans le domaine de la critique artistique en général. Il faut surtout ne pas se décourager et continuer . Merci

    Abou Hamad Walid

    13 h 13, le 08 juin 2024

  • Merci pour votre commentaire. Mon objectif est toujours de fournir des critiques honnêtes et directes basées sur mes expériences personnelles. Je comprends que chacun puisse avoir une perception différente de la critique. Mon intention n’est jamais d’être méchante ou de harceler, mais de partager une évaluation sincère et détaillée des lieux que je visite. Peut-être que consulter les photos des plats de cet établissement tels qu'il nous ont été servis, sur ma page Instagram, vous aidera à mieux comprendre mon point de vue.

    Cordon Courtine

    13 h 12, le 08 juin 2024

  • Je trouve cette critique méchante et non constructive. Dommage d’en arriver à ce niveau de méchanceté. Ça frôle le harcèlement.

    lila

    11 h 20, le 08 juin 2024

  • Et vous avez bu de l’eau du robinet ? Vous vous prétendez critique gastronomique alors que vous ne parlez jamais de boissons! Retournez à votre école de gastronomie ou retournez vendre des crêpes, ça vous ira mieux!

    Lecteur excédé par la censure

    09 h 55, le 08 juin 2024

Retour en haut