Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une femme tuée au cours d'une rixe armée à Tripoli

Une femme tuée au cours d'une rixe armée à Tripoli

Une ambulance de la Croix-Rouge secourant les deux femmes blessées au cours de la rixe à Tripoli, le 21 mai 2024. L'une d'elles allait par la suite succomber à ses blessures. Photo fournie par Michel Hallak

Une femme de nationalité syrienne a été tuée mardi soir, après avoir reçu une balle à la tête au cours d'une rixe entre deux hommes dans le secteur de Wadi al-Nahlé à Tripoli, au Liban-Nord, selon des informations de notre correspondant dans la région Michel Hallak.

L'incident a eu lieu lorsque l'un des hommes a tiré à plusieurs reprises, tuant par erreur la victime syrienne et blessant légèrement une autre femme de nationalité libanaise.

La Croix-Rouge a transporté les deux femmes à l'hôpital gouvernemental de Tripoli. La victime syrienne a succombé à ses blessures à son arrivée à l'hôpital.

Ce type d’incident est malheureusement fréquent au Liban, où il est facile d’accéder à des armes à feu, avec ou sans licence. Le phénomène est particulièrement fréquent au Liban-Nord et dans la Békaa.

Une femme de nationalité syrienne a été tuée mardi soir, après avoir reçu une balle à la tête au cours d'une rixe entre deux hommes dans le secteur de Wadi al-Nahlé à Tripoli, au Liban-Nord, selon des informations de notre correspondant dans la région Michel Hallak.L'incident a eu lieu lorsque l'un des hommes a tiré à plusieurs reprises, tuant par erreur la victime syrienne et...