Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crime

Meurtre d’une personne transgenre à Dora : deux suspects appréhendés

Meurtre d’une personne transgenre à Dora : deux suspects appréhendés

Une photo de dos des deux agresseurs, publiée par la police libanaise. Photo ANI

La police libanaise a annoncé mardi dans un communiqué avoir réussi à élucider le meurtre d’une jeune personne transgenre dont le corps a été retrouvé à Dora le 13 mai dernier. La victime avait reçu des coups de couteau  au visage et baignait dans son sang. Deux capsules de drogue avaient été découvertes à proximité.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont expliqué avoir réussi à reconstituer les événements de cette nuit-là : vers 2h, une BMW blanche sans plaque d’immatriculation était arrivée sur les lieux, un homme en était sorti traînant la victime qui se débattait. Le second l’a ensuite plaqué au sol, battu puis poignardé, tout en découpant ses habits à l'aide d'un objet contondant. Les deux hommes ont abandonné la victime à son sort et sont repartis à bord de leur véhicule.

Après enquête, il s’est avéré que les deux suspects à bord de la voiture sont R.K. (Libanais, né en 1982) et M.K. (Syrien, né en 2003). Ils ont été arrêtés respectivement à Jal el-Dib et à Sad el-Bauchrié (Metn-nord). L'un a avoué avoir commis le meurtre, et l'autre avoir seulement conduit la voiture sans prendre part au crime. Le mobile était de nature sexuelle, selon les aveux des prévenus recueillis par les FSI.

La police libanaise a annoncé mardi dans un communiqué avoir réussi à élucider le meurtre d’une jeune personne transgenre dont le corps a été retrouvé à Dora le 13 mai dernier. La victime avait reçu des coups de couteau  au visage et baignait dans son sang. Deux capsules de drogue avaient été découvertes à proximité.Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont expliqué...