Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des vents violents provoquent des dégâts à Tripoli et dans le Akkar

Des vents violents provoquent des dégâts à Tripoli et dans le Akkar

Les intempéries ont causé des dégâts à Tripoli, le 3 mars 2022. Photo fournie par notre correspondant Michel Hallak

Des vents violents ont provoqué jeudi en journée des dégâts matériels à Tripoli et dans le Akkar, au Liban-nord, rapporte notre correspondant dans la région Michel Hallak.

Un poteau électrique est ainsi tombé dans une rue menant au rond-point de l'hôpital Nini. endommageant plusieurs enseignes de commerces, de même que des vitrines en verre qui ont été brisées. En ce début mars, la grêle s'est également abattue sur la ville alors qu'une chute remarquable de température a été enregistrée. 

Les vents violents ont également entraîné la chute de deux poteaux électriques sur la route principale reliant Machta Hammoud et Kharab el-Hayat dans le Akkar, rapporte également notre correspondant. Le courant électrique a ainsi été coupé dans plusieurs quartiers voisins et la voie a été momentanément bloquée. Un arbre est également tombé sur la voie à Kfarmelki, une autre localité de la plaine du Akkar.

Photo envoyée par notre correspondant Michel Hallak

Des vents violents ont provoqué jeudi en journée des dégâts matériels à Tripoli et dans le Akkar, au Liban-nord, rapporte notre correspondant dans la région Michel Hallak.Un poteau électrique est ainsi tombé dans une rue menant au rond-point de l'hôpital Nini. endommageant plusieurs enseignes de commerces, de même que des vitrines en verre qui ont été brisées. En ce début mars, la...